La garde d’honneur

el

Qui sommes nous? Nous sommes laïcs, les religieux et les femmes, nous sommes une communauté dévouée du Sacré-Cœur de Jésus, et font partie du monastère des salésiens Sœurs de l’Ordre de la Visitation.

Qui est la garde d’honneur? Garde d’honneur du Sacré-Cœur de Jésus (Temps du Coeur de Jésus Présence) est une association publique universelle des fidèles, érigée par le Siège apostolique. Né le 13 Mars, 1863 au Monastère de la Visitation Sainte-Marie de Bourg en Bresse (France).
Son fondateur et promoteur était Sœur Marie du Cœur Bernaud sacré qui, inspiré par la complainte du Seigneur: « Je cherchai qui m’a consolé et n’a pas trouvé lui, » il a rassemblé un groupe de personnes passer le temps sera donnée à l’amour et la réparation de coeur de Jésus.
« Toute âme religieuse est un sanctuaire du Sacré-Cœur de Jésus; parce que la profession religieuse est une consécration; mais cela ne suffit pas: il est nécessaire de renouveler cet amour de consécration chaque jour, chaque instant, chaque seconde … “
« Dans une seconde une pensée d’amour qui dure toute l’éternité peut se produire … »
« La garde d’honneur a son point de départ au Calvaire; Il basée sur la plaie du Cœur de Jésus; ses modèles dans la première « garde d’honneur » qui entourait la croix solitaire quand ce coeur a été ouvert par la lance, la Sainte Vierge Marie, Saint-Jean l’Evangéliste et Saint María Magdalena. “
Les gens qui peuvent faire partie de la garde d’honneur
Chacune et chacun de ceux qui souhaitent entrer, connaître et approfondir l’amour pour obtenir une meilleure compréhension du mystère de la Rédemption de Jésus-Christ. Ainsi, comprendre la valeur infinie de la Croix pour notre salut et en pleine raison de notre être, à l’amour, l’honneur et le glorifier, maintenant et dans l’éternité.
Dans ce travail, ils peuvent commencer par les enfants, même les plus profondes dans la religion. À partir de laquelle ils ne peuvent pas croire, mais ils le souhaitent, même la plus grande foi convaincu. Parce qu’il ya une dévotion plus, mais le centre même de notre union avec Dieu qui se fait par Jésus-Christ. Qui, en offrant sa vie gagné pour tous ceux qui l’aiment, l’honneur et le glorifier pour toute l’éternité. Il est le mystère de la Filiation de l’homme à Dieu qui ne cesse d’être annoncé par Sa Parole aux âmes choisies, tout comme sainte Marguerite-Marie Alacoque, pour tout le monde soit sauvé et vivre pour toujours.
L’amour de Dieu n’est pas un cadeau qui est gagné par le mérite, et non par les efforts humains. Don est supérieure à la créature et ce qui est inférieur ne peut pas couvrir ce qui transcende et peut savoir avant, pendant et après sa vie. Par conséquent, le sens de l’amour de Dieu ne raison, est nécessaire. Il est pas quelque chose que l’homme connaît et domine, qui est formé comme un « expert », ce qui peut rester dans un état d’amour avec seulement leurs propres forces. Salesas communauté religieuse de la prière contemplative, soutient ce travail et augmenter nos forces afin que chaque prière de l’âme que l’on entend dans la communion de tous les saints, comme le dit notre Credo. Telle est la mission qui justifie une association religieuse, se joindre dans la prière et l’intercession pour tous ceux qui sont ou qui demandent la grâce nécessaire.
En aimant Dieu, nous nous engageons à aimer nos frères comme nous-mêmes, parce que l’amour de Dieu est divin et nous sommes sur une voie d’amélioration, où nous apprenons à voir ce qui nous sépare de Dieu comme un défi à surmonter. Alors, pardonne et l’amour sont le « pied » et « pied gauche » de notre voyage. Qui a quelque chose contre son « frère », il se retourne et devient. Qui juge une autre comme s’il savait quelque chose, pour devenir à nouveau. Pour être à nouveau « comme un enfant » connu dans le besoin et ne méprise pas ce qui inconnu. Si Dieu était un esclave et prisonnier d’aveugle, a permis injuriar doux et il est mort, laissant le Père, il n’a pas été par le raisonnement humain; Ce ne fut pas un échec au procès inéquitable dont il était incapable de se défendre. Il était esclave par sa magnanimité, pour sauver l’humanité et embrasser son ensemble dans un amour que l’on peut atteindre un jour déjà commencé dans ce monde, et plein dans la nouvelle vie. Il n’est pas quelque chose que nous pourrions comprendre ou d’obtenir aveuglés par notre compréhension, nous avions besoin de la lumière qui éclaire tout avec un nouvel espoir. L’homme vit dans l’obscurité, car il ne se rapproche pas cette lumière qui jaillit du côté transpercé par la lance. Il est le mystère de contempler jusqu’à ce que vos secrets sont découverts. Nous devons insister, appeler, ouvrir nos cœurs et attendre.
Est-il pas un moyen assez sûr pour atteindre notre plénitude? S’il est facile, il ne sera pas nos mérites, mais par sa mort. Aimons-nous l’Amour qui nous sauve et a le pouvoir de nous donner à boire de son côté ouvert en tant que médicament pour obtenir en bonne santé au sein du Père!

Comment souhaitez et vous inscrire dans notre communauté? Seul l’envoi de vos données à écrire dans le Quadrant Oratorio et envoyer le matériel pour approfondir votre dévotion. Télécharger la pièce jointe bulletin et remplir courrier grdhonorcoriesu@gmail.com Commentaires de l’utilisateur:

  1. Choisissez votre garde de temps…………………….
  2. Choisissez votre temps de miséricorde pour un ami…………………
  3. Quel est votre nom complet…………………………….
  4. Votre adresse postale complète…………………………..
  5. Un numéro de téléphone de contact……………………
  6. Émail……………………………………………………………………..
  7. La date de votre naissance…………………………………..

Quand souhaitez-vous vous consacrer à recevoir la Médaille de la Confrérie

 

BOLETÍN DE INSCRIPCIÓN

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s